Advertisement

Mon Petit ami est Mort, Mais il Continue d'Aller sur Internet

Mon Petit ami est Mort, Mais il Continue d'Aller sur Internet ★ Abonnez-vous à notre chaîne :


Bonjour ! Je m'appelle Michelle et j'ai dix-sept ans. Mon histoire parle d'un cœur brisé et de l’énorme quantité de stress que j’ai dû endurer. Je pense que cela m'a rendue plus forte. Je vais te raconter l'histoire de la mort de mon petit ami que j’ai connu en ligne et de la façon dont elle a changé l'avenir de deux personnes. Tu n’imagines pas comme j'espère que ces changements seront pour le mieux.

Pendant environ six mois, j'ai eu une relation à distance avec un mec qui s'appelait Daniel. Nous nous sommes rencontrés sur Internet sur un forum. C'était un groupe très à l’ancienne, où les gens préféraient encore cacher leur vrai nom derrière des pseudos, et utilisaient de belles images d’internet au lieu de photos de la vraie vie. Daniel et moi avons entamé une conversation, que nous avons poursuivie en privé. Pendant un moment, nous avons juste discuté, jusqu'à ce que je commence à partager des choses plus personnelles avec lui. A un moment donné, j'ai commencé à lui faire confiance, peut-être même plus qu'à mes amis dans la vraie vie.

Dans le même temps, Daniel, lui, ne me racontait pratiquement rien de lui. Je savais juste que lui et moi vivions tous les deux au Texas, mais dans des villes différentes. Je savais aussi que Dan était un peu plus âgé que moi. Mais cela ne faisait que le rendre plus attirant à mes yeux - jusqu'à présent, toute mes relations avec un garçon de mon âge s’étaient finies de façon désastreuse pour moi. J’avoue, en fait, j'aimais tout ce mystère qui entourait Daniel. Il n'avait pas un seul compte sur Internet où il utilisait son vrai nom ou postait ses vraies photos. Je pouvais facilement le comprendre : il n’y avait que six pauvres photos sur mon Instagram sur les deux dernières années. Mais Dan, pour une raison quelconque, ne voulait pas me montrer à quoi il ressemblait, même dans les messages privés. Il ne voulait pas non plus me rencontrer dans la vraie vie, ni même me parler sur Skype, pour que je puisse au moins entendre sa voix. J'étais un peu frustrée, mais cela ne me semblait pas un véritable problème non plus. Je me disais que tout arriverait au bon moment. Et il ne m'est jamais venu à l'esprit que Dan n'était peut-être pas du tout celui qu'il disait être. Je m’étais plutôt dit qu’il était peut-être très laid ou sale... Je devais me contenter de l’imaginer. Mais tout cela ne me semblait pas très important non plus. A mes yeux, le monde intérieur d'une personne compte beaucoup plus que son enveloppe extérieure.

Et puis... un jour j'ai reçu un appel téléphonique d'un numéro inconnu et une voix féminine plutôt désagréable m’a dit une chose qui m’a laissée perplexe. Mais je n’avais aucune raison de ne pas la croire. La voix était celle d’une personne nommée Danielle et après s’être assurée que j'étais bien Michelle, elle m'a dit que Dan était décédé. Danielle m'a dit qu’elle était la sœur jumelle de Dan, d'où les noms similaires, et a ajouté qu'elle était au courant de notre relation. Selon elle, Dan était en phase terminale depuis longtemps, et c'était la raison pour laquelle il ne voulait pas me voir, mais maintenant, tout était fini. Il était mort.

Après cela, elle a raccroché. J'ai essayé à plusieurs reprises de la rappeler pour avoir plus de détails, mais elle n'a plus jamais décroché. Cela peut sembler étrange, mais en fait, j'étais vraiment amoureuse de lui. Tout était réel pour moi, alors imagine ce que tu ressentirais si ton petit ami ou ta petite amie mourait. Parfois, je relisais nos conversations sur les messageries et bien sûr, Dan n'est plus jamais revenu "en ligne". Mais sur le forum où nous nous sommes rencontrés, son compte apparaissait comme… connecté, même après l'appel de Danielle. J'ai envoyé un message à Dan, mais bien sûr, il n'a pas répondu. Plus tard, j'ai pensé que c'était probablement sa sœur ou un de ses amis qui utilisait l'ordinateur portable de Dan et que la page du forum s'était simplement ouverte par défaut... Mais je n'arrivais toujours pas à me sortir ce truc bizarre de la tête. Je voulais en savoir plus !

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool



UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!



#INCROYABLEMAISVRAI



Musique de Epidemic Sound:



---------------------



Sympa:



BRICO SYMPA:



BRICOLER EN S'AMUSANT:



SAM LE SLIME:



123 GO! French:



TRUC-LAND:



123 GO! Challenge French:



BRICO FILLE en 5 MINUTES:



M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:



TRORIGOLO:



123 GO! Gold French:



123 GO! Play French:



123 GO! Like French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,petit ami,en ligne,amoureux,premier amour,relation à distance,famille,mère,mère célibataire,

Post a Comment

0 Comments