Advertisement

La PS5 peut-elle VRAIMENT être MEILLEURE qu'un PC ?

La PS5 peut-elle VRAIMENT être MEILLEURE qu'un PC ? La PS5 ne va plus du tout tarder à sortir, surtout avec la présentation de son design la veille, mais que peut-on VRAIMENT en attendre , va-t-elle vraiment être au niveau des PC's ?
🌟 Abonnez-vous à la chaîne, c'est 100% gratuit :

N'oubliez pas de liker la vidéo, ça m'aide ÉNORMÉMENT ! 👍
Et n'hésitez pas non plus à commenter, je lis TOUT 💬
Enfin, pour ne rater aucune vidéo, activez la cloche ! 🔔

Ma dernière vidéo ➡️

🎥 Mon setup COMPLET (PC / Caméra / Autres) :

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux pour plus d'exclusivités :

🐦 Twitter: @LeoTechMaker
📷 Instagram: @LeoTechMaker

Contact pro (seulement pro) : leotechmaker@gmail.com

playstation 5,ps5 vs pc,console 2020,unreal engine 5,next gen,ps5 trailer,ps5 prix,ps5 fr,rdna 2,epic games,ray tracing,unreal engine 5 reaction,bande annonce,pc gamer,unreal engine 5 pc,

Post a Comment

0 Comments