Advertisement

Mes Parents Ont Découvert Mon Petit Secret Via Une Caméra Dans ma Chambre

Mes Parents Ont Découvert Mon Petit Secret Via Une Caméra Dans ma Chambre ★ Abonnez-vous à notre chaîne :


Coucou ! Je m’appelle Clara et j’ai 15 ans. J’ai récemment découvert que mes parents m’espionnaient. Ils ont vu tout ce que je faisais dans ma chambre grâce à une caméra cachée. Au début ça m’a fait super peur, mais ensuite… bon, je te raconte tout.

Ma relation avec mes parents a toujours été basée sur la confiance. Par exemple, je n’ai jamais eu peur de leur dire quand j’avais de mauvaises notes ou que je m’étais mal comportée parce que je savais qu’ils ne me puniraient pas. Ma mère disait toujours la même chose quand j’avais fait quelque chose de mal : « Je sais que je peux te faire confiance. » Mais c’était assez pour me faire sentir un peu coupable et je m’excusais toujours immédiatement.

Mais tout a changé à mes 15 ans. On était ensemble au centre commercial et pendant qu’on regardait les vitrines, je me sentais un peu éloignée de mes parents. Et j’ai repéré un beau garçon qui faisait de la pub près de l’un des magasins. Il a commencé à me faire des compliments et je ne sais pas, j’étais si réceptive que j’ai attiré son attention – c’était la première fois de ma vie que quelqu’un voulait apprendre à me connaître. Mes parents ont fini par m’appeler mais je lui ai donné mon numéro de téléphone et le même soir, il m’a proposé qu’on se voie.

Selon les règles de mes parents, je devais toujours être rentrée à la maison avant 21h. On est allés au cinéma avec Damien et il a voulu me raccompagner chez moi. Je me sentais un peu nerveuse parce qu’il voulait me tenir la main pendant tout le trajet ! Et c’était aussi la première fois que quelqu’un m’embrassait, je me sentais super bien. On a un peu perdu la notion du temps comme deux jeunes amoureux, et je suis arrivée à la maison à 21h30. Mes parents avaient toujours été assez compréhensifs alors je pensais qu’ils allaient facilement excuser mon retard, mais pas du tout.

Ils étaient tous les deux tendus et même si je leur ai raconté toute la soirée avec Damien avec enthousiasme, ils avaient l’air un peu absents. Je ne suis même pas sûre qu’ils aient entendu un mot de ce que j’ai dit parce qu’ils regardaient juste l’écran de télé sans bruit. Et d’un coup, mon père a dit d’un ton sévère que j’étais en retard et que ça ne lui plaisait pas, que ça ne leur plaisait pas du tout à tous les deux et que c’était la faute de « ce jeune homme » - c’est comme ça qu’il a appelé Damien. Ce soir-là, je me suis couchée sans trop repenser à leur comportement, même s’il me paraissait un peu bizarre.

Mais de plus en plus d’événements étranges ont commencé à se produire. A chaque fois que Damien m’invitait quelque part et que j’en parlais à mes parents, ils acceptaient puis d’un coup quelque chose d’urgent survenait et je devais m’en occuper. Par exemple, mercredi j’avais prévu de rester en ville après les cours pour passer du temps avec lui mais pile ce mercredi-là, il fallait absolument qu’on aille voir ma grand-mère parce qu’elle ne se sentait pas bien du tout.

Ou une autre fois, on voulait aller au concert d’un groupe de la région et on devait se retrouver près de la salle de spectacle. J’allais sortir de chez moi quand mon père est rentré du travail avec un gâteau et des fleurs. C’était l’anniversaire de sa rencontre avec ma mère, et ils voulaient vraiment que je le fête avec eux. J’ai encore dû annuler ma sortie avec Damien. Mais ce qui était bizarre, c’est qu’ils n’avaient jamais fêté ce jour avant. Et ce genre d’excuses arrivaient tout le temps.

Un soir, Damien m’a appelée et m’a dit qu’il voulait vraiment me voir et qu’il était devant chez moi. Forcément, j’étais super heureuse et je me suis précipitée dehors. Mais avant même que j’aie le temps d’ouvrir la porte, mon père m’a bloqué le passage en disant que je n’irai nulle part. En fait, il pensait avec ma mère que Damien avait mauvaise influence sur moi. Je pensais que c’était une blague et j’ai essayé de passer, mais mon père a ouvert la porte et a crié à Damien qu’il ferait mieux de disparaître avant qu’il n’appelle la police.

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool



UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!



#INCROYABLEMAISVRAI



Musique de Epidemic Sound:



---------------------



Sympa:



BRICO SYMPA:



BRICOLER EN S'AMUSANT:



SAM LE SLIME:



123 GO! French:



TRUC-LAND:



123 GO! Challenge French:



BRICO FILLE en 5 MINUTES:



M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:



TRORIGOLO:



123 GO! Gold French:



123 GO! Play French:



123 GO! Like French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,caméra,caméra cachée,cachée,secret,parents,fille,grossesse,copain,petit ami,amoureux,

Post a Comment

0 Comments